Les humeurs de Tietie007.

Les humeurs de Tietie007.

Humour


LES 11 CANDIDATS !

 

Ils sont là, nos 11 pistoleros.

François Fillon, candidat des Républicains, 40 ans au crochet de la République, un emploi fictif ambulant !

Benoît Hamon, il a trahi Flamby, et veut le revenu universel pour les chômeurs et rmistes.

Marine Le Pen, chantre de la souveraineté nationale, de l'identité française, mais qui se fait financer par le père Poutine ! Elle a fait le voyage à Moscou pour remercier son mentor.

 

Jean-Luc Mélenchon, leader de la France Insoumise, qui se prend pour Che Guevara après avoir été pendant 20 ans sénateur PS ! Un sacré révolutionnaire !

 

 

Emmanuel Macron, le djeun de service, idole des bobos de la rive gauche et des ménagères de moins de 40 ans !

La douce Nathalie Arthaud, fille d'Arlette et de Trotsky !

François Asselineau, de l'UPR, anti-UE, anti-Euro, anti-OTAN, anti-américain, pour revenir à la France d'antan, celle de Fernandel et de Fufu !
Jacques Cheminade, anti-Reine d'Angleterre http://static.blog4ever.com/2013/04/737496/artfichier_737496_2213035_20130525433229.jpg et pour la colonisation de Mars.

Nicolas Dupont-Aignan, souverainiste bon chic, bon genre.

Jean Lassalle, le berger des Pyrénées, , ancien pote à Bayrou, qui aurait pu être entraîneur de l'OM, l'année dernière.

Et enfin, Philippe Poutou qui vous fait plein de poutous !

 


25/03/2017
0 Poster un commentaire

FILLON, PRESIDENT !

 

Pourquoi pas créer des emplois fictifs pour résoudre le chômage ?http://static.blog4ever.com/2013/04/737496/artfichier_737496_1991773_201304160626808.jpg


01/03/2017
0 Poster un commentaire

LE REVEIL DE LA FORCE !

 (Source: Les fakes de Lobo

 

Le réveil d'Anakin Sarkozy va être très dur, avec les derniers scores du FN, avec une Marine qui revient du côté obscur de la force, pour essayer de triompher lors de ces régionales,


 

et vaincre Nicolas Vador !

 


 



13/12/2015
0 Poster un commentaire

LE GRAND COMPLOT, DES ILLUMINATIS AUX REPTILIENS: ILS SONT PARMI NOUS !

 

L'imagination de nos complotistes n'a guère de limite et nos adolescents adorent tout ce qui fleurent les théories du complot, même si elles sont vraiment farfelues ! Dernièrement, des élèves m'ont interrogé sur le pouvoir des illuminati, société de pensée bavaroise dissoute au 18eme siècle et qui se serait pérennisé, en secret, avec pour projet de dominer le monde, un peu comme les juifs des Protocoles des sages de Sion. J'ai eu du mal à leur faire comprendre que ces Illuminés de Bavière n'existaient pas et qu'ils faisaient partie des légendes urbaines relayées par quelques gnafrons dérangés du cabanon qui peuplent l'univers virtuel.

Et les reptiliens ?  Ca existe Monsieur ? Et voici regardant une video, conseillée par un élève, où deux billets de 1 $, superposés, montreraient le visage d'un reptilien, preuve ultime de leur existence !


 

Evidemment, cette superposition ne prouve rien et il fallait avoir beaucoup d'imagination pour voir dans ce dessin, le visage d'un reptilien !

Mais ces histoires d'aliens qui prennent forme humaine faisaient déjà le régal des téléspectateurs qui suivaient, dans les années 70, la quête de David Vincent, dans les Envahisseurs


qui traquait, sans relâche, des extra-terrestres au petit doigt turgescent !


 

Donc rien de nouveau sous le soleil, les reptiliens ne sont que l'expression d'imagination fertile qui, n'ont bien sûr, aucune réalité dans notre monde réel ...vous en êtes sûr ?  Car en regardant les frères Bogdanov on peut légitimement se poser la question !


 

Bon finissons-en avec le rap de Maître Ioda !

 



24/01/2015
0 Poster un commentaire

THOMAS THEVENOUD OU LA PHOBIE ADMINISTRATIVE !

 

En cette période de derniers tiers, avec des files d'attente de contribuables, devant les Trésoreries Publiques, qui veulent l'étalement de leurs impôts, voilà que l'on apprend que le dernier secrétaire d'Etat au commerce, le sieur Thomas Thévenoud, tout juste nommé, ne déclarait pas, depuis 3 ans, ses revenus, forts importants, aux impôts, et ne payait même plus son loyer !  

Pour un élu de l'a République, pour qui le président Hollande a parlé de nécessaire exemplarité,  les oublis du Thomas et de sa femme sont plus que troublants ! L'ami Thévenoud a avoué qu'il souffrait de "phobie administrative", qu'il ne supportait ni les papiers, ni les factures, une maladie dont nous souffrons un peu tous, et je vous invite à déclarer votre "phobie administrative" auprès du fisc, un mal très grave, qui demande de longues années de soins et dont la seule thérapie consiste à ne plus payer d'impôts et de loyers pendant 3 ans !

Thomas Thévenoud n'est donc pas un vil imposteur mais une victime de cette nouvelle maladie, qui risque de frapper la France de plein fouet, dans les années à venir ! 

 

D'ailleurs, le député Thévenoud rappelait devant l'Assemblée Nationale, l'année dernière, que la progressivité de l'impôt sur le revenu était une mesure de justice sociale !   

 


 


14/09/2014
0 Poster un commentaire


Recherche

Vous recherchez ? :