Les humeurs de Tietie007.

Les humeurs de Tietie007.

AYMERIC CHAUPRADE OU LES AFFRES DE LA DECHEANCE !

 

Aymeric Chauprade ? Un ancien prof de géopolitique au Collège Interarmées de Défense, viré par Hervé Morin, alors ministre de la Défense de Sarkozy, en 2009,  pour avoir propagé des théories conspirationnistes sur les attentats du 11 septembre ! A cette époque, le géopoliticien avait ému quelques français pour ce licenciement injuste, lui qui n'avait que condamné les agissements maléfiques de l'Etat profond américain, concept pratique qui sert à accuser les USA de tous les maux de la terre sans avoir aucune preuve !

Mais l'ambitieux Aymeric allait vite rebondir au Front National, comme conseiller de Marine pour l'International, 

 


 

lui qui évoque les racines chrétiennes de l'Europe et stigmatise la menace islamiste. Eligible pour les élections européennes sur les listes du FN, Aymeric va se mettre à dos un des gourous de la dissidence, l'influent Alain Soral

 


 

pour trahison à l'anti-sionisme, inacceptable pour le "Master of Logos".

Ce proche de l'Action Française et du courant royaliste s'est malheureusement pris pour ce qu'il n'était pas ...Peut-être se voyait-il Calife à la place du Calife, mais rapidement, Chauprade, un peu "chaud patate" va prendre des positions non validées par le FN, militant pour une "France identitaire" menacée par le "grand remplacement" des français de souche par les musulmans. De plus en plus électron libre, en mal de reconnaissance médiatique, Chauprade participe à l'exfiltration des 2 pilotes de l'affaire Air Cocaïne, de la République dominicaine vers la France, ce qui entraîna le courroux de Marine Le Pen, lassée des turpitudes de son conseiller ! Le 9 novembre 2015, il annonçait son départ du FN, parti où il avait été mis au placard, en dénonçant l'éminence grise de Marine, Florian Philippot.

 


 


 

Mais Aymeric a plus d'un tour dans son sac, et ce géopoliticien au gros melon, qui aimerait bien se voir en monarque d'une France blanche et chrétienne, , décida que les partis ne voulaient pas de lui, il allait créer son propre mouvement, dont il serait l'unique régent ! Le 13 janvier 2016, Aymeric crée donc son propre parti, Les Français Libres, avec quelques adhérents qui traînaient dans la rue ou qui picolaient dans les bistrots.  

Avec Chauprade, l'homme qui voulait être roi,  la farce continue !



21/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres