Les humeurs de Tietie007.

Les humeurs de Tietie007.

BORIS JOHNSON: LE BREXIT M'A TUER !

 

Allo, Maman ? Bobo ! Et oui, Boris Johnson avait un sacré mal de crâne après la victoire du Oui, à la sortie de l'Union Européenne ! Pourtant, Bojo, pour les intimes, grand clown devant l'éternel, 

 


 

ancien maire de Londres et grand pourfendeur de l'Union, avait été le leader de la campagne pro-Brexit, en comparant la commission européenne au parti nazi ! 

Notre BoJo aurait donc du exulter après la victoire du Brexit, comme avec ce panier miraculeux, 

 


 

et bien non ! Dès le lendemain du résultat, Bojo le clown se montrait très prudent quant à la suite des événements et pour cause ...il n'avait pas prévu ce résultat !! L'objectif du pitre était de se servir de cette campagne pour rallier les eurosceptiques et virer Cameron, pour prendre sa place, mais à aucun moment il ne pensait gagner ce référendum !! Planqué depuis un moment, celui qui se voyait "calife à la place du calife", sidéré par ce résultat, n'ayant aucun plan pour gérer l'après référendum, a tout simplement avoué qu'il ne voulait plus être Premier Ministre, ce qui a entraîné la colère de certains Britons, comme Ewan McGregor !

"Quoi ? Boris ? Tu as chié sur l'UE depuis un mois, accusant l'UE de tous les maux ...tu as gagné ton Brexit et maintenant tu te casses comme un lâche que tu es ? Tu as foutu la merde et tu t'esquives en douce ?"

Le plus grand succès de Boris a paradoxalement sonné la fin de sa carrière politique ! Ciao Bojo, et bon vent au cirque Pinder !

 




03/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres