Les humeurs de Tietie007.

Les humeurs de Tietie007.

FILLON OU LA POLITIQUE POUR SE SERVIR !

 

Cette campagne électorale me gonfle et je ne la suis pas. Je voterai uniquement pour faire barrage à Fillon, certainement pour un candidat par défaut, dont je n'attendrais rien de particulier. Le problème aujourd'hui, c'est la professionnalisation de la classe politique, qui parasite la société civile comme un corps étranger. François Fillon est élu depuis 1981, à l'époque où l'ermite errant était élu, après être rentré en politique en 1943 !! Notre mis en examen fait donc de la politique depuis 36 ans ...député, sénateur, maire, ministre, premier ministre, cumulard qui vit au crochet de la société depuis près de 40 ans, dont les salaires sont de l'argent de poche, puisque nos élus ne paient pas le téléphone, ni les transports et dans certains cas, sont logés gratis ! D'ailleurs, lorsque le député Charles de Courson déposa un amendement pour contrôler les frais professionnels des députés et sénateurs, en 2012, l'Assemblée Nationale rejeta cette mesure inique ! http://static.blog4ever.com/2013/04/737496/artfichier_737496_1991199_201304161447950.jpg

Lorsque la crise n'était pas aussi grave, tout le monde se foutait des turpitudes des uns et des autres, le politique qui se gavait passait pour un "malin", comme un régulièrement réélu à Levallois-Perret, ou un Guérini, socialiste marseillais, margoulin de première, ancien président du CG13 et toujours sénateur, alors qu'il n'a jamais mis les pieds au Sénat !

 


 

Aujourd'hui, ces pratiques quasi-mafieuses fatiguent les français, surtout lorsque le Chevalier Blanc Fillon, donnant des leçons de morale à tout le monde se trouve pris la main dans le sac ! Mais Fifi s'en fout ! Il sait que les français ont une mémoire de poisson, et que les vieux, son électorat chéri, ont souvent Alzheimer. Ca ne serait même pas étonnant qu'il soit au second tour, vu que les jeunes ne votent pas.
Une solution ? Changer la Constitution, en éliminant le Sénat et le Conseil Economique, Social et Environnemental et limiter les mandats dans le temps, pour éviter une classe politique professionnelle qui est surtout là pour se servir !




20/03/2017
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres