Les humeurs de Tietie007.

Les humeurs de Tietie007.

LE BATACLAN, UN COMPLOT DES SERVICES SECRETS ?

 

La police belge a donc choppé un des terroristes du Bataclan, en fuite depuis le 13 novembre et la toile bruisse d'interrogations diverses et variés ...Est-ce bien Salah ou un sosie ? Curieux qu'on arrête Abdesalam en pleine contestation contre la loi El Khomri, serait-ce pour détourner l'attention des français et pour faire passer la loi en douce ? Mais comment se djihadiste a-t-il pu échapper pendant 4 mois aux polices européennes ...c'est chelou tout ça, puisque selon Moualek le djihadiste belge se reposait peinard, dans un appartement de son quartier de Molenbeek, en traînant toute la journée dans sa cage d'escalier qui était face à un commissariat ! 

Bref, les sites d'extrême-droite comme E&R de papy Soral, la Libre Panse de Salim Laïbi, ou encore chez Moualek et la Banlieue s'exprime, regorgent d'articles sceptiques sur la réalité de ces attentats, et comme le dit l'ancien géopoliticien FN, Aymeric Chauprade, viré depuis par Marine,  tous les terroristes sont manipulés par les services secrets.  Bref, "on nous cache tout", la "vérité est ailleurs" et c'est Flamby qui est derrière tout ça, qui manipulerait tout le monde !  Tin', les mecs ils ont la foi dans les capacités du batave ...qu'il traite de crétin toute la journée et qui tromperait tout le monde ? 

Voici le genre de vidéos qu'on trouve sur les sites conspirationnistes. Ici c'est les juifs et le Mossad qui seraient responsables ! La technique est toujours là même, faire un montage astucieux de témoignages visuels et dériver vers la situation internationale en Syrie ou en Afghanistan pour faire une belle mayonnaise et enfumer tout le monde !

 




20/03/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres