Les humeurs de Tietie007.

Les humeurs de Tietie007.

Les obsessions du Dr Salim Laibi.

 

Le docteur Salim Laibi, dentiste de son métier, est surtout connu par les initiés du net, puisqu'il tient un site, Le Libre Penseur, où il déverse ses loufoques pensées régulièrement. Grand admirateur de Dieudonné et d'Alain Soral, notre dentiste en herbe, grand admirateur du régime des mollahs iraniens, se proclame antisioniste et antimaçonnique et déverse, régulièrement,  un tonneau d'insultes sur les sionistes et sur le grand Satan américain.

Le paradoxe de cette violence verbale est que notre Libre Penseur reste très bigot, au niveau des moeurs, faisant de la lesbienne Caroline Fourest le summum de la déchéance humaine !

Ce défenseur de l'islam  qui a tendance à voir Satan un peu de partout, a une grosse embrouille avec l'écrivain antisioniste, Marc-Edouard Nabe.

 


 

Nabe, grand admirateur de Céline et de Ben Laden, antisioniste et anti-occidental obsessionnel, s'entendaient à merveille avec le Libre penseur. Marseillais tous les deux, ayant les mêmes obsessions anti-judaïques, Salim Laibi était même devenu le webmaster du site de l'écrivain. Mais voilà, toutes les histoires d'amour ont une fin, et celle-ci fut brutale. Car nos deux zozos vont se fâcher à cause de l'interprétation des attentats du 11 septembre. Pour notre dentiste haineux, , suivant son maître Soral, les attentats de 2001 contre les Tours Jumelles seraient le fait des américains eux-mêmes, qui auraient miné les tours, s'appuyant sur le très sérieux documentaire fait par trois adolescents boutonneux, Loose Change.

Pour Marc-Edouard Nabe, les thèses complotistes relèveraient de la maladie mentale, et c'est bien Ben Laden qui aurait fomenté les attentats contre le World Trade Center.
Dès  lors, la guerre fut déclarée entre les anciens amis, le bon docteur Salim, chasseur de satanistes et notre écrivain célinien. Laibi ne fait pas dans la demi-mesure et dans sa web-série, Naboscopie, il file la métaphore moisie sur ce nabot de Nabe. Il en est même venu à brûler un tableau que l'écrivain lui avait offert, du temps de leurs amours, car notre Marc-Edouard est aussi peintre à ses heures perdues et a même exposé sur le cours Mirabeau, à Aix-en-Provence, cet été. Les attaques furent tellement virulentes qu' Ahmed Moualek, ancien de la liste antisioniste, désormais ostracisé par la bande à Soral, a accusé Salim de fouiller dans les poubelles. Et c'est vrai que le bon dentiste ne fait pas dans la dentelle ...pour un bigot qui invoque tout le temps la religion, son jargon est plutôt ordurier ...un drôle de paroissien, ce Salim Laibi !


 

Un petit détour par sa Naboscopie où il attaque le fornicateur mystique !

 


 

 

 



06/10/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres