Les humeurs de Tietie007.

Les humeurs de Tietie007.

BIELSA LES REND TOUS FADAS !

 

Marcelo Bielsa, El Loco, s'est donc cassé de sa glacière marseillaise, dès la 1ere journée, en laissant en rade les marseillais et la porte ouverte aux passions déchaînées ! Car en ces temps de disette, sur la Canebière, avec un Ohème qui joue les utilités dans le championnat et désormais cancre eurobéat, l'entraîneur argentin avait donné l'espoir d'un avenir meilleur, même si son autisme faisait peur ! Son départ a relancé la défiance envers l'actionnaire principal, Margarita Louis-Dreyfus, veuve du défunt président, et son homme de main, Vincent Labrune que certains nomment La BurneAccusés de tous les maux, d'être radins, chichiteux, la russe et son giton de Vincent sont jetés en pâture au peuple olympien, duo de gnafrons sans idées qui couleraient l'OM alors que le Qatar Saint-Germain vole vers les sOMmets ! Qu'ils vendent le club s'est fendu le socialiste marseillais, Patrick Menucci, l'OM mérite de jouer dans le gotha européen ! Certes, j'applaudis,  mais quel fada pourrait acheter l'Ohème ? Car ici, c'est pas les palaces parisiens ou les touristes élyséens, mais le pastaga et les pieds estanqués,  par les règlements de compte rythmés !

Si Paris a été choisi par nos amis qataris, c'est que la capitale est une vitrine mondiale, la ville la plus visitée et la plus connue sur Terre, alors que Marseille reste surtout réputée pour sa pègre et sa saleté, image plutôt répulsive pour les investisseurs !

De plus,  comme le notait Labrune, la fiscalité française, une des plus élevée d'Europe, n'attire ni les joueurs, ni les riches, qui se cassent plutôt de notre pays ! 

Les droits TV sont dérisoires, en France, par rapport à nos amis anglais, puisque le champion de France, le PSG, a touché moins d'argent que le dernier du championnat d'Angleterre !  Sans compter que la billetterie est contrôlée par les associations de supporters et que le stade n'appartient pas au club ...

J'aimerais bien, moi aussi, qu'un émir face un sheik en blanc au club olympien,  mais on risque d'attendre longtemps ! Rappelons nous que lorsque feu Robert-Louis Dreyfus avait voulu vendre le club, en 2006-2007, le seul candidat au rachat fut un certain Jack Kachkar, escroc mythomane qui attira les lumières avant de prendre la poudre d'escampette !

Tout ça n'est pas grave, car à Marseille, on a toujours aimé les chèvres ...du Rove

 

Allez, un hommage à un de mes attaquants préférés, j'ai nommé Ibrahima Bakayoko, qui a marqué l'histoire ovine de l'OM !

 


 

 



14/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres