Les humeurs de Tietie007.

Les humeurs de Tietie007.

THOMAS THEVENOUD OU LA PHOBIE ADMINISTRATIVE !

 

En cette période de derniers tiers, avec des files d'attente de contribuables, devant les Trésoreries Publiques, qui veulent l'étalement de leurs impôts, voilà que l'on apprend que le dernier secrétaire d'Etat au commerce, le sieur Thomas Thévenoud, tout juste nommé, ne déclarait pas, depuis 3 ans, ses revenus, forts importants, aux impôts, et ne payait même plus son loyer !  

Pour un élu de l'a République, pour qui le président Hollande a parlé de nécessaire exemplarité,  les oublis du Thomas et de sa femme sont plus que troublants ! L'ami Thévenoud a avoué qu'il souffrait de "phobie administrative", qu'il ne supportait ni les papiers, ni les factures, une maladie dont nous souffrons un peu tous, et je vous invite à déclarer votre "phobie administrative" auprès du fisc, un mal très grave, qui demande de longues années de soins et dont la seule thérapie consiste à ne plus payer d'impôts et de loyers pendant 3 ans !

Thomas Thévenoud n'est donc pas un vil imposteur mais une victime de cette nouvelle maladie, qui risque de frapper la France de plein fouet, dans les années à venir ! 

 

D'ailleurs, le député Thévenoud rappelait devant l'Assemblée Nationale, l'année dernière, que la progressivité de l'impôt sur le revenu était une mesure de justice sociale !   

 


 



14/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres