EMMANUEL TODD, DU HOLLANDISME AU CRETINISME REVOLUTIONNAIRE !
Manu Todd se défoule, en ce moment ...Valls serait un crétin pétainiste, les français des islamophobes racistes et l'UE serait la cause de tous les maux de la terre ! Manu fils d'intellos de Saint-Germain-en-Laye, qui aime bien les petits "djeuns" des cités, qu'il n'a vu qu'à la TV, à 90 minutes d'enquête, a toujours eu un parcours assez sinueux ! Pour le Traité Constitutionnel Européen en 2005, voici qu'il se déchaîne désormais contre l'UE, l'euro, et l'Allemagne, réactivant le discours germanophobe de l'entre-deux-guerres. Lui, l'ancien internationaliste, partisan des lendemains qui chantent et de l'horizon communiste, le voici chaussant les bottes de Déroulède, militant pour un retour à la nation française et à l'ancien franc, ce qui fit dire à Philippot, n°2 du FN, qu'il serait le bienvenue chez Marine !
Fervent partisan de François Hollande, lors de la dernière présidentielle, pariant sur le "hollandisme révolutionnaire", loufoque oxymore inventé par Todd, qui voyait dans Flamby un futur Guevara,
Manu a désormais déchanté, le batave n'ayant pas renvoyé l'ascenseur à son courtisan parisien, après son élection triomphante ! Espérant être le conseiller du Prince, à serrer d'augustes pinces, Todd s'est retrouvé sur le bas côté, par Hollande oublié, aigri d'être si mal récompensé ! Macérant dans le jus de la rancoeur, le Manu a chopé une méchante humeur, insultant ses contradicteurs ! Du hollandisme, notre gôchiste de Saint-Germain-en-Laye, a sombré dans le crétinisme ...Penser que Flamby était un révolutionnaire était déjà un peu débile, mais taxer les français qui ont manifesté, le 11 janvier 2015, de sales réactionnaires blancs islamophobes relève de la crétinerie !
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 20 autres membres