Les humeurs de Tietie007.

Les humeurs de Tietie007.

CHRONIQUES PSYCHIATRIQUES: DES FEES AU MOSSAD !

Laurent Guyénot est ingénieur, docteur en histoire médiévale, spécialiste des fées, qui s'est depuis reconverti dans l'analyse géopolitique, pour notre plus grand malheur. Edité par la maison d'édition d'Alain Soral, KontreKulture, le maître du Logos a tressé des louanges à notre Laurent qui dit la vraie vérité véritable, avec des faits sourcés (presque tous vers des sites conspirationnistes ou des blogs ...) vérifiables sur internet.

Je passe sur l'assassinat de JFK qui est un repompage de la thèse de William Reymond, présentée dans son livre, Le dernier témoin,


 

qui attribuait le crime au vice-président Lyndon Johnson et au lobby pétrolier texan, sur les dires du mythomane Billy Sol Estes, pour me concentrer sur ses thèses relatives aux attentats du 11 septembre. Guyénot, qui a l'imagination fertile, rappelez-vous qu'il est spécialiste des "fées", se rallie ici à la thèse des hologrammes, popularisée par l'ex-agent de la DST, Marty-Vrayance, et par l'américain Simon Shack. Les 4 avions supposés détournés n'auraient jamais existé, ainsi que leurs passagers, tout cela n'étant qu'un film réalisé par le ...Mossad ! N'oublions pas que Hollywood et plus généralement le monde du spectacle sont dominés par les sionistes !

"Et Isser Harel, fondateur des services secrets israéliens, avait prédit en 1980, au chrétien sioniste Michael Evans, que le terrorisme islamique finirait par frapper l'Amérique. Dans la théologie islamique, le symbole phallique est très important.   Votre plus gros symbole phallique est New-York City et le plus haut bâtiment sera le symbole phallique qu'ils frapperont".

Guyénot ne croit pas contre pas à la nano-thermite du professeur Niels Harrit, obscur scientifique danois qui avait, soi-disant, trouvé des traces de cet explosif dans les poussières du WTC. En effet, il aurait fallu 29 000 tonnes de cet explosif pour faire péter les 3 tours, ce qui dans un quartier très fréquenté, était impossible à mettre place. Aussi se rabat-il sur la théorie des mini-nukes. Les agents du Mossad auraient miné les 3 tours avec des mini-bombes nucléaires, de la grosseur du boule de pétanque, et auraient fait péter les 3 tours après l'attaque des hologrammes, tout en dansant la danse de Rabbi Jacob (thèse des Dancing Israeli) pour exprimer leur joie !
S'en suit un dernier chapitre sur la volonté des juifs de dominer le monde et de faire de Jérusalem la capitale de l'Empire de Sion !

Nous remercions donc Alain Soral et Laurent Guyénot pour cette brillante analyse qui est la vraie vérité véritablement vraie, et qui met à jour les complots du Mossad pour dominer l'univers. Et puis rappelez-vous, Rabbi-Jacob, dansait déjà à New-York, dans les années 70 ...c'est pas une preuve de plus sur la responsabilité du Mossad dans les attentats ?




19/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres