Les nouveaux imposteurs: Pierre Jovanovic.
Le net, média alternatif et démocratique, a permis à de nombreux courants de pensée de s'exprimer librement. C'est le cas de Pierre Jovanovic, ancien journaliste au Quotidien de Paris, très versé, aujourd'hui, dans l'interprétation des textes bibliques et sur l'explication de la crise mondiale dont il explique les ressorts supposés, sur son blog.
Notre Pierrot nous prédit un apocalypse financier dont il a trouvé les traces dans l'Apocalyspe selon Saint-Jean, qui sera concomitant avec l'effondrement du Vatican ! Mais notre Dan Brown de la finance va plus loin, puisqu'il est persuadé que les anges existent ...et que la crise économique mondiale a été provoquée par une femme, qui travaillait à la banque JP Morgan, Blythe Masters et par les banques protestantes anglo-saxonnes (et sionistes ?) qui privent les consommateurs des libertés élémentaires, comme d'acheter des bouteilles de Coca de 2 litres, à New-York !
Pour Jova, les banquiers sont des putes, il faut lever son fric des banques (Remember Cantona ! ) et enterrer les talbins dans nos jardins, si on en a un ou mettre la maille sous les matelas, comme nos grands-mères !
Novic a prédit aussi l'Apocalypse financière pour 2012, c'est encore raté pour cette année, mais promis, l'année 2013, elle va arriver, la vraie Apocalypse !
Un petit florilège jovanovicien ...va en pets, mon Pierrot !
A découvrir aussi
- François Asselineau ou l'obsession antiaméricaine et antieuropéenne ! !
- LA FACE OBSCURE D'ETIENNE CHOUARD.
- SEXTAPE EN SORALIE !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 20 autres membres