LES PETITES CACHOTTERIES DE FARIDA BELGHOUL;
Farida qui ? Il est fort possible que vous ne connaissiez pas cette dame, ancienne de SOS Racisme et de la Marche des Beurs, dans les années 80, passée de l'extrême gauche à l'extrême droite soralienne, nouvelle pasionaria du gourou savoyard, gagnant même une querelle d'or, avec un autre clown de la dissidence, le bon docteur marseillais, chasseur de satanistes et de pédophiles, j'ai nommé Salim Laibi.
Notre Farida s'est prise de passion contre le mariage gay et la théorie du genre, qui sous-entend que l'école publique embaucherait des transsexuels pour faire cours aux enfants et que des cours de masturbation leur seraient donnés !
Au-delà du ridicule de ces affirmations, qui ont inquiété certains parents d'élèves, notre nouvelle Jeanne d'Arc, soucieuse de la décadence onaniste de la France , attaque le laxisme et la corruption de l'école républicaine dont elle est, elle-même, une représentante très absente !! Et oui, Farida Belghoul est une enseignante en Lettres-Histoire au Lycée Professionnel Gustave Eiffel d'Ermont, mais elle est en disponibilité depuis plusieurs années ...Je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs, mais j'aimerais bien connaître sa combine !Mais au-delà de cette histoire d'absentéisme à rallonge, on apprend aussi que cette féroce opposante au mariage gay, grande protectrice de la famille,
a été pacsée, de 2008 à 2011 à Simone, une nonagénaire de la région parisienne ! Bref, le credo de cette dissidente, en carton, serait:
"Faites ce que je dis, pas ce que je fais !".
Tu le fais boulot Farida ? Mais ça fait des années que tu ne mets plus les pieds dans ton lycée !
A découvrir aussi
- L'Iran aurait financé la liste antisioniste de Dieudo et Soral.
- ALAIN SORAL VERSUS BRUNO BOULEFKHAD OU LA PEDAGOGIE DE L'INSULTE.
- MICHEL COLLON OU LA DERIVE ROUGE-BRUNE D'UN STALINIEN.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 20 autres membres