Les humeurs de Tietie007.

Les humeurs de Tietie007.

DIEUDONNE ET SON CHEQUE DE UN MILLION...CFA A GAZA !

 

Dieudonné n'est pas au mieux en ce moment. Expulsé du Théâtre de la Main d'Or, il y a un an, l'humoriste ne fait plus rire grand monde et son dernier spectacle est un flop ! Mais M'Bala M'Bala a plus d'une corde à son arc et les Productions de la Plume, dont il détient la moitié de part avec sa femme, Noémie Montagne, est une entreprise qui marche bien et qui peut compter sur des milliers de fans, prêts à se dépouiller de leur argent pour soutenir leur gourou en bisbille avec la justice et le fisc  ! Surtout que Dieudo s'est lancé dans l'assurance, avec son Ananassurance, destiné à ses fans transis, qui vont lui remplir à nouveau les poches !

 


 

Car si Dieudo est contre le système, il aime bien l'argent  https://static.blog4ever.com/2013/04/737496/artfichier_737496_1995944_201304175705552.gif comme le précise son ancien ami et compagnon de l'Ananassurance, Laurent Louis !

 

 

Curieusement, le gourou M'Bala M'Bala a tendance à se fâcher avec tous ses anciens compagnons de route, pour une raison récurrente, sa pingrerie et sa cupidité. C'est d'abord Ahmed Moualek, fidèle serviteur du camerounais, qui s'est barré, lassé par la radinerie de son mentor et l'arrogance de dame Noémie !

 



Et les fâcheries ont continué, avec Marc-Edouard Nabe, qui a percé à jour la cupidité de l'homme qui veut son palais à Yaoundé, avec le dentiste marseillais, le Libre Penseur, fidèle soutien et désormais, féroce contradicteur, j'arrête là car la liste serait trop longue ! Dernièrement, Dieudo qui clame son soutien aux palestiniens, qui avait promis de remettre un million d'euros à Gaza et qui a bien remis, au mois de septembre 2016, un million ...de francs CFA soit 1500 euros !!

Bref, M'Bala M'Bala se fout de la gueule de tout le monde et instrumentalise l'antisionisme et l'anitsystèmisme pour se faire du fric et pour dépouiller ses ouailles en monnaie sonnante et trébuchante !

 




07/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres