Les humeurs de Tietie007.

Les humeurs de Tietie007.

POUTINE, CE HEROS !

 

Il est assez savoureux de voir la fascination qu'inspire Vladimir Poutine à l'extrême-droite mais aussi dans une certaine gauche souverainiste, de type Mélenchon qui a défendu cette pôvre victime de Vladimir après l'assassinat de l'opposant Boris Nemtsov, ce qui lui avait valu des remontrances de sa partenaire du Front de Gauche, Clémentine Autain. Pour Méluche, tout ce qui est opposé aux américains est bon à prendre, de Poutine à Chavez, guidé qu'il est par un anti-américanisme obsessionnel !

Chez les nationalistes de droite, Poutine est un héros, virilité incarnée qui tranche avec la mollesse de Flamby un mec qui a des "couilles", un vrai patriote russe qui fait reculer les forces otanesques, en Géorgie ou en Ukraine ! Mais l'OTAN n'est ni en Géorgie, ni en Ukraine ? Pas grave, il menaçait d'y aller ... Il faut se rappeler de l'imminent danger que faisait peser la Géorgie, et ses 4 millions d'habitants, sur la Grande Russie, qui avait nécessité l'intervention russe au pays du "Petit Père des Peuples" pour contrôler les hordes géorgiennes malfaisantes et annexer deux régions, légitime réflexe défensif russe ...un peu comme en Ukraine, où la Crimée vient d'être annexée car les méchants nazis ukrainiens menaçaient cette pôvre Russie, guidée par la main invisible de l'OTAN et des ricains ...Il est vrai que la Russie, qui fait, en superficie, 40 fois la France, pays-continent, avait un besoin impérieux de la Crimée pour sa sécurité https://static.blog4ever.com/2013/04/737496/artfichier_737496_1991763_201304160333622.jpg qui était gravement menacée ! Va pour la Crimée, en attendant les pays baltes !

Pour Soral, Poutine défierait le système et s'opposerait à l'impérialisme américano-sioniste, cheval de Troie du capitalisme mondialisée ...analyse presque débile, puisque Poutine a été mis en place, sous Eltsine, par les oligarques, dont Boris Berezovski, qui ont dépouillé l'économie russe et qu'il est toujours soutenu par ses potes oligarques, dont Roman Abramovich, président du club londonien de Chelsea ! L'économie russe est une entreprise quasi-mafieuse, avec Don-Poutine comme parrain, 


 

homme fort qui enchante l'extrême-droite française, qu'il finance en partie, et une certaine gauche souverainiste qui aime prendre des vessies pour des lanternes !

Ecoutez Soral sur la soumission  de ce petit sémite d'Elkabbach à l'aryen slave qu'est Vladimir ...

 




21/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres