DIEUDONNE, UN ANTISYSTEME QUI PROFITE DU SYSTEME !
Sous couvert d'antisionisme, courant idéologique tout à fait respectable, Dieudonné, depuis quelques années, pratique allègrement l'antisémitisme dans ses spectacles, en invitant des négationnistes comme Robert Faurisson ou en s'acoquinant ouvertement avec des séides du régime des mollahs iraniens, comme Yahia Gouasmi,
vous vous rappelez, celui qui avait dit que "derrière chaque divorce, en France, il y avait un sioniste" ! Sans compter sur son compagnonnage avec Alain Soral, grand mamamouchi de la "fachosphère", obsédé par les juifs ou avec l'ancien terroriste Carlos, passé du marxisme à l'islamisme, grand admirateur de Ben Laden ! Notre Dieudonné fait donc son beurre avec les judéophobes et autres antisémites de tous poils qui pensent que les juifs dominent le monde, par le biais des banques, alors que dans les 20 premières banques mondiales, il n'y a aucune banque israélienne ! Condamné à de multiples fois pour propos racistes, dont la dernière à une amende de 28 000 euros, M'Bala M'Bala, ne met pas ses talbins en Suisse, comme Jéjé Cahuzac, mais au Cameroun, pour soustraire son pognon au fisc français.
Il est d'ailleurs savoureux de constater que pour quelqu'un qui dénonce le lobby sioniste en France, Dieudonné aille tapiner auprès des mollahs iraniens pour se faire financer ! C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité ...
Financement étranger, d'ailleurs, qui a profondément choqué certains de ses anciens admirateurs, comme Ahmed Moualek, vieux compagnon de route cocufié, qui a découvert que son ami Dieudo pensait plus aux brousoufs qu'à ses potos !
Sa société de production a engrangé près de 2 millions d'euros, en 2012 et sa compagne, Noémie Montagne, qui gère le business du comique a même déposé un brevet pour le mot "quenelle", pour toucher des royalties sur l'expression !! On se dit "antisystème" tout en profitant à donf du système !
Quant au spectacle interdit par le pouvoir, je ne suis pas sûr que ça soit la bonne solution, car Dieudonné, avec cette affaire, s'est fait une publicité gigantesque gratos, passant pour un martyr auprès de ses fans ! Il existe des lois en France, il suffisait de les appliquer si le spectacle de Dieudonné était raciste, comme cela été fait de nombreuses fois.
Curieux Dieudonné, qui dénonce, à juste titre, la traite négrière, mais qui fait son beurre sur les millions de morts de la Shoah, en riant sur des cadavres, avec son Shoahnanas grotesque et malsain.
Pour tes 65 000 euros d'amende non payés, je m'en fais pas pour toi Dieudo, avec l'interdiction de ton spectacle, tu vas passer pour un martyr auprès de tes fans, et je suis sûr que tu vas faire un petit appel aux dons, comme le fait régulièrement ton pote Soral, pour régler tout ça ...
Notre comique à Téhéran, pour faire les poches des Mollahs ...
A découvrir aussi
- Dieudonné, itinéraire d'un enfant gâté !
- DIEUDONNE, OU L'HISTOIRE D'UNE RADICALISATION.
- MICHEL COLLON OU LA DERIVE ROUGE-BRUNE D'UN STALINIEN.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 20 autres membres