Les humeurs de Tietie007.

Les humeurs de Tietie007.

LES 11 CANDIDATS !

 

Ils sont là, nos 11 pistoleros.

François Fillon, candidat des Républicains, 40 ans au crochet de la République, un emploi fictif ambulant !

Benoît Hamon, il a trahi Flamby, et veut le revenu universel pour les chômeurs et rmistes.

Marine Le Pen, chantre de la souveraineté nationale, de l'identité française, mais qui se fait financer par le père Poutine ! Elle a fait le voyage à Moscou pour remercier son mentor.

 

Jean-Luc Mélenchon, leader de la France Insoumise, qui se prend pour Che Guevara après avoir été pendant 20 ans sénateur PS ! Un sacré révolutionnaire !

 

 

Emmanuel Macron, le djeun de service, idole des bobos de la rive gauche et des ménagères de moins de 40 ans !

La douce Nathalie Arthaud, fille d'Arlette et de Trotsky !

François Asselineau, de l'UPR, anti-UE, anti-Euro, anti-OTAN, anti-américain, pour revenir à la France d'antan, celle de Fernandel et de Fufu !
Jacques Cheminade, anti-Reine d'Angleterre http://static.blog4ever.com/2013/04/737496/artfichier_737496_2213035_20130525433229.jpg et pour la colonisation de Mars.

Nicolas Dupont-Aignan, souverainiste bon chic, bon genre.

Jean Lassalle, le berger des Pyrénées, , ancien pote à Bayrou, qui aurait pu être entraîneur de l'OM, l'année dernière.

Et enfin, Philippe Poutou qui vous fait plein de poutous !

 


25/03/2017
0 Poster un commentaire

FILLON OU LA POLITIQUE POUR SE SERVIR !

 

Cette campagne électorale me gonfle et je ne la suis pas. Je voterai uniquement pour faire barrage à Fillon, certainement pour un candidat par défaut, dont je n'attendrais rien de particulier. Le problème aujourd'hui, c'est la professionnalisation de la classe politique, qui parasite la société civile comme un corps étranger. François Fillon est élu depuis 1981, à l'époque où l'ermite errant était élu, après être rentré en politique en 1943 !! Notre mis en examen fait donc de la politique depuis 36 ans ...député, sénateur, maire, ministre, premier ministre, cumulard qui vit au crochet de la société depuis près de 40 ans, dont les salaires sont de l'argent de poche, puisque nos élus ne paient pas le téléphone, ni les transports et dans certains cas, sont logés gratis ! D'ailleurs, lorsque le député Charles de Courson déposa un amendement pour contrôler les frais professionnels des députés et sénateurs, en 2012, l'Assemblée Nationale rejeta cette mesure inique ! http://static.blog4ever.com/2013/04/737496/artfichier_737496_1991199_201304161447950.jpg

Lorsque la crise n'était pas aussi grave, tout le monde se foutait des turpitudes des uns et des autres, le politique qui se gavait passait pour un "malin", comme un régulièrement réélu à Levallois-Perret, ou un Guérini, socialiste marseillais, margoulin de première, ancien président du CG13 et toujours sénateur, alors qu'il n'a jamais mis les pieds au Sénat !

 


 

Aujourd'hui, ces pratiques quasi-mafieuses fatiguent les français, surtout lorsque le Chevalier Blanc Fillon, donnant des leçons de morale à tout le monde se trouve pris la main dans le sac ! Mais Fifi s'en fout ! Il sait que les français ont une mémoire de poisson, et que les vieux, son électorat chéri, ont souvent Alzheimer. Ca ne serait même pas étonnant qu'il soit au second tour, vu que les jeunes ne votent pas.
Une solution ? Changer la Constitution, en éliminant le Sénat et le Conseil Economique, Social et Environnemental et limiter les mandats dans le temps, pour éviter une classe politique professionnelle qui est surtout là pour se servir !



20/03/2017
7 Poster un commentaire

ASSELINEAU OU LE COMPLOT DE L'UNION EUROPENNE POUR DETRUIRE LES NATIONS.

 

Qui est François Asselineau ? C'est un énarque, ancien collaborateur de Charles Pasqua, qui a crée un nouveau parti, l'UPR, Union Pour la République dont l'objectif principal est de sortir de l'Union Européenne, via l'article 50, de la zone Euro et de l'OTAN, pour que les français retrouvent leur pleine et entière souveraineté ! Poutinophile et anti-américain obsessionnel, il est aussi un adepte des théories du complot, accusant même le Front National d'être financé par la CIA ! Chez le François, le grand Satan américain n'est jamais loin et le yankee est très très méchant ! Ce sont les USA qui ont crée la CEE, ancêtre de l'UE, pour détruire les nations européennes et avoir un leadership incontesté sur l'occident chrétien. Sans compter que cette Europe est un projet nazi, puisque un des pères de l'Europe était l'allemand Walter Hallstein, qui fut officier allemand en France, pendant l'occupation, et que ce sale nazi, fut le premier président de la Commission Européenne ! A quoi je répondrais à Asselineau qu'Hallstein n'a jamais été membre du parti nazi, et qu'il eut comme seul tort d'être né durant cette période et de ne pas avoir été un des rares résistant à Adolf. L'équivalence Hallstein = nazi = Union Européenne est aussi pertinente que si j'affirmai que la Veme République de papa De Gaulle était un projet pétainiste car elle eut comme premier ministre Couve de Murville qui fut, en son temps, pétainiste !

Mais Hitler aussi a voulu faire l'Europe nous crie Asselineau et ses militants !! Oui, comme Charlemagne, Napoléon, Emmanuel Kant, Victor Hugo, et j'en passe ! Et l'Europe d'Adolf n'avait rien à voir avec l'Union Européenne d'aujourd'hui, qui n'est ni génocidaire, ni aryenne, même si certains voudraient faire passer la mère Merkel pour une Adolfette !

Donc cette Union Européenne, qui serait un projet nazi financé par la CIA, aurait été forgée pour détruire les nations ...Assertion curieuse lorsqu'on sait que les deux guerres mondiales qui ont massacré le siècle dernier furent des guerres nationalistes, portées par les Etats-Nations !! La première Guerre Mondiale est née de l'antagonisme germano-slave dans les Balkans, la seconde fut causée par le nationalisme exacerbée de l'Allemagne nazie, les 2 furent donc causées par l'Etat-Nation, qui n'a pas eu besoin d'une entité supranationale pour s'autodétruire. Je constate simplement que depuis la création de la CEE puis de l'Union Européenne, aucune guerre n'a eu lieu entre les membres de ces deux entités. Les seules guerres européennes, dans l'ex-Yougoslavie et en Ukraine aujourd'hui, sont le fait des nationalismes et de pays qui ne sont pas membres de l'Union Européenne ! En fait, c'est la création de l'entité supranationale européenne qui a empêché nos chers Etats-Nations chéris par le François, de se taper sur la gueule !http://static.blog4ever.com/2013/04/737496/artfichier_737496_1991773_201304160626808.jpg 

Mais bon, ce genre d'arguments n'ébranle nullement les fans d'Asselineau qui répètent en boucle que l'UE est un projet nazi piloté par le diable américain et que hors UE, hors euro et hors OTAN, la France retrouverait enfin la félicité des 30 glorieuses, d'un coup de baguette magique,en appliquant le programme du Conseil National de la Résistance (qui est déjà appliqué à 95 %) qui rendrait la France opulente et accueillante, celle de la baguette et du verre de rouge, comme dans les années 50 ! Car le projet de l'UPR est nostalgique, des 30 Glorieuses,  du "Home sweet Home" d'avant l'Europe, des gendarmes à Saint-Tropez, cette belle France priapique qui avait la qui contraste avec cette France actuelle castrée !

La preuve que l'Europe est un projet  américano-nazi par François Asselineau, dépositaire de la "vraie vérité véritablement vraie" !http://static.blog4ever.com/2013/04/737496/artfichier_737496_2043836_201304273801863.jpg



12/03/2017
1 Poster un commentaire

LE BARCA ET LA REMONTADA.

 

Mercredi dernier, le Barça a réussi une "remontada" quasi-miraculeuse, en marquant 3 buts en 7 minutes !! En effet, à la 88eme minute, le score était de 3 à 1 pour les catalans, mais avec le 4-0 de l'allier, les joueurs de Luis Enrique devaient marquer 3 buts pour se qualifier, bref, c'était plié et les parisiens allaient se qualifier. Mais voilà, le foot et la logique sont parfois fâchés et les barcelonnais vont bien marquer 3 buts et se qualifier,  un truc de "ouf", unique, qui se passe une fois tous les 20 ans !  Un traumatisme pour les supporters parisiens, un peu moins pour les autres, je pense aux marseillais, humiliés dans leur antre, par le PSG, il y a peu ! Certes, il y a eu un petit arbitrage maison, avec un penalty oublié sur Di Maria et 2 tirs au but plutôt généreux, accordés aux catalans, mais prendre 3 pions en 7 minutes, à la fin du match, relève quasi de la faute professionnelle pour ce QSG qui a singulièrement manqué d'âme, dans ce match, surtout la défense. Si le jeune Marquinhos s'est déchiré, sur le second but, c'est surtout l'attitude de Thiago Silva qui a été calamiteuse ...Il Mostro, est pour moi un des défenseurs les plus surcotés de la planète foot, qui était présent lors de la fessée historique donnée par l'Allemagne au Brésil, en 2014 (7 à 1 pour les teutons) et qui était le leader de la défense parisienne pour cette nouvelle raclée reçue en terre catalane ! Thiago est très fort pour aller pleurnicher auprès du président Nasser pour des rallonges de , défenseur le mieux payé au monde (1,2 millions d'€/mois), mais quand il s'agit de montrer l'exemple dans le combat, il n'y a plus trop grand monde ...Ce capitaine parisien n'a aucun charisme, n'irrigue aucune énergie particulière et a une relance très incertaine ! Mais bon, après cette défaite historique, il a malgré tout dit qu'il était fier de ses coéquipiers !! Evidemment, ce n'est pas le seul coupable dans ce désastre, mais quand une équipe se prendre 6 buts, on peut légitimement demander des comptes à la défense centrale ...Pour moi, le principal responsable reste l'entraîneur Unai Emery, coupable d'avoir gardé son schéma en 4-3-3, alors que l'on savait que le Barça allait jouer en 3-5-2, pour jouer son va-tout et essayer d'étouffer le milieu parisien, ce qui s'est passé. Dans le combat physique au milieu de terrain, les parisiens se sont fait bouffer et n'ont eu aucun ballon de contres en première mi-temps, avec un Lucas, soliste rarement efficace, qui errait comme une âme en peine ! Pourquoi mettre cet ailier à la place d'un milieu, alors qu'on savait tous que le combat physique au milieu, allait être terrible ? N'était-ce pas prendre les catalans de haut en pensant que 3 milieux de terrain allait suffire à neutraliser le milieu à 5 du Barça ? Surtout que Lucas n'est pas un guerrier et qu'il est peu à l'aise en défense ! Jouer en 4-3-3 au Nou Camp, relevait un peu du suicide et d'une certaine forme d'arrogance !

Mais au-delà des considérations tactiques qui ont leur limite face à ce scénario incroyable, puisque le PSG était encore qualifié à la 94eme minute, cette victoire miraculeuse traduit aussi l'immense ferveur qui entoure ce club unique. Le FC Barcelone est une institution centenaire, soutenu par tout un peuple, 120 000 spectateurs, qui ont toujours appuyé leur équipe dans l'adversité, alors que le PSG n'est là que par le bon vouloir des pétro-$ qataris, club jeune et artificiel, qui surpaie ses stars et qui peine à remplir le Parc des Princes. Le PSG domine la Ligue 1, avec ses mercenaires, mais n'incarne rien pour les parisiens, n'anime aucune passion populaire comme à Marseille et à Saint-Etienne !

Si l'argent peut beaucoup de chose, on ne peut pas s'acheter une histoire et un public !


10/03/2017
0 Poster un commentaire

ROME, VILLE OUVERTE ...AUX SCANDALES !

                                        ( Beppe Grillo, au centre, avec Virginia Raggi)

 

Jolie brune de 38 ans, Virginia Raggi, membre du Mouvement 5 étoiles, dirigé par l'ancien comique Beppe Grillo, avait été élu maire de Rome, en juin 2016. Surfant sur le discrédit de la classe politique italienne, le Mouvement de Grillo, qui veut laver plus blanc que blanc, clame son désir de rénover la politique en Italie pour la rendre plus démocratique et plus intègre. Mais dame Virginia, mairesse de la ville éternelle, tombe de Charybde en Scylla, en accumulant les gaffes et les mauvaises décisions, entourée d'une bande de gnafrons dont certains sont déjà mis en examen ! Certes, la municipalité de Rome est un bordel innommable, avec l'argent public qui disparaît dans ce tonneau des Danaïdes inépuisable, mais la Raggi a mis encore plus le boxon !http://static.blog4ever.com/2013/04/737496/artfichier_737496_1991199_201304161447950.jpg

La morale de cette histoire ? Dans l'opposition, lorsqu'on n'est pas au pouvoir, c'est facile les "Y'a qu'à, faut qu'on", on peut "raser gratis" sans problème, mais lorsqu'on est aux manettes, la réalité vous revient dans la gueule, Mouvement 5 étoiles ou pas ! Beppe, c'est pas parce que tu gueules plus fort que les autres et que ton credo c'est "va fan culo" qu'arrivé au pouvoir,  tu vas transformer le plomb en or ! Surtout que tu bouffes à tous les râteliers, en filant la métaphore nationaliste et anti-capitaliste tout en essayant d'intégrer le groupe libéral au Parlement européen et de te prendre un vent !



05/03/2017
0 Poster un commentaire


Recherche

Vous recherchez ? :