Les humeurs de Tietie007.

Les humeurs de Tietie007.

OUSSAMA & TUPAC ALIVE ?

 

Oussama vivant ? C'est ce qu'affirmait l'ancien agent de la NSA, au Moscow Tribune, en janvier 2016. Bennie, pour lui, n'a nullement été tué par les forces spéciales américaines, dans sa villa pakistanaise d'Abbotabad, mais serait caché au Bahamas, où il vivrait peinard avec ses 5 femmes, avec une pension de 100 000 $ mensuelle versée par la CIA ! Je sais pas quelle marque de vodka il picole, à Moscou, mais ça doit être de la bonne !

Mais beaucoup de gens ne peuvent pas se résoudre à la mort d'une star. Certains fans n'ont jamais cru à la mort d'Elvis

 


 

ni à celle de Michael, 

 


 

et, dernièrement, c'est le rappeur Tupac qui a ressuscité, sur les réseaux sociaux, avec la parution d'un selfie qui ressemble à l'artiste, même si beaucoup de fans n'ont jamais cru en sa mort !

 


 

La preuve que Ben Laden est toujours vivant !http://static.blog4ever.com/2013/04/737496/artfichier_737496_2023573_201304241950673.png 

 




24/09/2016
0 Poster un commentaire

ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE: DES HOLOGRAMMES AU RAYON DE LA MORT.

 

Il y a 15 ans, 3 avions de ligne percutaient les 2 tours du World Trade Center et le Pentagone, faisant près de 3000 morts, plus que l'attaque japonaise à Pearl Harbor, en 1941. Rapidement, des théories farfelues irriguèrent la toile, pour expliquer ces attentats téléguidés en sous-main par la CIA et le Mossad. Ben Laden était un agent des américains, des israéliens new-yorkais s'étaient livrés à une sarabande joyeuse en mirant les tours s'effondrer, ces mêmes tours victimes d'une démolition contrôlée perpétrée par Dick Cheney  et Bush.

En France, Thierry Meyssan, dès 2002, faisait le buzz en écrivant, dans "L'effroyable imposture", en affirmant qu'aucun avion ne s'était écrasé sur le Pentagone, que c'était un camion piégé qui avait détruit le bâtiment (dans le Pentagate il parlera d'un missile). Or, Meyssan ne s'est jamais déplacé aux USA et  ne fit que reprendre des théories de la galaxie conspirationniste américaine, venant notamment de l'American Free Press, officine d'extrême-droite US qui relaie le discours des suprématistes blancs violemment anti-Washington. Le bouquin eut un succès énorme dans le monde arabe et le président du Réseau Voltaire s'exila en Syrie, arguant que les sbires de Sarkozy voulaient le tuer.

Les versions conspirationnistes envahirent la toile et le documentaire Loose Change, sur le complot de Bush & Co,
 élaboré par Dylan Avery, adolescent bouffeur de pop-corn, eut un succès mondial. Depuis, Avery a avoué que son documentaire était avant tout un "story telling" astucieux, ne reposant sur aucune enquête sérieuse et que Bush et son équipe auraient été incapable d'organiser un attentat d'une telle ampleur dans un secret total.

Mais comme disait l'actrice Marion Cotillard, les théories conspirationnistes sont très addictives, car mystérieuses et plus marrantes que la prosaïque réalité. Et certains s'en donnèrent à coeur joie. Pour Daniel Estuln, les tours jumelles auraient été détruites par des bombes nucléaires enfouies sous les gratte-ciel,  dès leur construction en 1974,  pour l'ancien cadre de la DST, Hubert Marty-Vrayance, aucun avion n'aurait frappé les bâtiments, les avions tueurs étant des hologrammes faisant partie d'un film quasi-hollywoodien,  pour le docteur Judy Wood, les tours auraient été détruites par un rayon laser venant de l'espace,  et pour les plus "sérieux", l'effondrement des 2 tours serait du à une démolition contrôlée, les gratte-ciel ayant été minés avec un explosif mystérieux, par des agents américano-sionistes de l'état profond,  à l'insu des milliers de gens qui bossaient à Wall Street. Evidemment, toutes ces théories plus ou moins farfelues n'ont jamais eu le début de l'once d'une preuve ! Et quand le danois Niels Harrit et le mormon Steven E.Jones, qui pense que Jésus a fait du tourisme aux USA il y a 2000 ans, sortirent une "étude" prouvant qu'un explosif, la nano-thermite, avait été trouvé dans les poussières des 2 tours, on découvrit assez vite que leur expérimentation était bidon et que nos 2 gnafrons n'avaient même pas gardé un échantillon de cette poussière pour une nouvelle analyse ...bref, il fallait les croire sur parole !! http://static.blog4ever.com/2013/04/737496/artfichier_737496_2496852_20130727493592.gif 
Mais ces théories délirantes noient encore la Toile, quinze après, car le complotisme, qui fait florès chez les jeunes, les acteurshttp://static.blog4ever.com/2013/04/737496/artfichier_737496_2125066_201305105029150.gifet les sans-diplôme, a le grand mérite d'être spectaculaire et ultra-simpliste, manichéen à souhait, désignant les bons et les méchants (américains), relayé par les séries TV style X-Files, il donne l'impression à ceux qui y adhèrent, d'être des initiés anti-moutons, à qui on ne la fait pas ! Pourtant, tout a été expliqué depuis longtemps, par des scientifiques comme Jérôme Quirant, sur son site Bastison, qui démonte une à une tous les mythes et légendes sur ces attentats. Il suffit de se donner la peine de lire ...ce qui est déjà trop demander à cette génération "you tube" !
Pour la route, la démonstration de l'architecte conspirationniste, Richard E.Gage, sur les causes endogènes de l'effondrement des tours, avec les cartons de la voisine ! http://static.blog4ever.com/2013/04/737496/artfichier_737496_1991786_201304161141167.png Je ne vous parle même pas de Bjorkman qui lui, a modélisé la chute des tours avec des emballages de pizzas !

 



11/09/2016
0 Poster un commentaire

ALAIN BADIOU VERSUS LES POKEMON GO.

 

Alain Badiou, philosophe de son état, professeur à l'Ecole Normale Supérieure, qui, dans les années 70 a vénéré Maoet Pol Pot dernièrement revenu sur le devant de la scène avec son livre "De quoi Sarkozy est-il le nom ?", grand stalinien, devant l'éternel, dont la prose philosophique est compréhensible par peu de mortels, ici-bas, http://static.blog4ever.com/2013/04/737496/artfichier_737496_2043836_201304273801863.jpg, s'est dit fâché par l'influence des Pokemon GO, "corruption des corruptions" d'après lui, qui farcit le cerveau de nos jeunes têtes blondes d'images hérétiques ! Car pour ce désormais néo-platonicien, le combat contre les images est devenu essentiel. Comme les images détournaient le fidèle de son créateur, ce qui fut la thèse des iconoclastes, à Byzance notamment, l'ayatollah Badiou pense que ces dernières détournent de la révolution communiste, et, en soi, le bougre n'a pas tout à fait tort sur l'influence de la société du spectacle, version Guy Debord sur les esprits d'aujourd'hui, plus consommateurs que citoyens. Mais bon, il faut bien vivre avec son temps, et nous sommes passés de Casimir  au Pokemon, tel est notre destin ! Alain, pour te détendre un peu, tu ne pourrais pas nous écrire un petit essai philosophique style "De quoi http://static.blog4ever.com/2013/04/737496/artfichier_737496_3474127_201402272556517.gif est-il le nom ?" ? 
Pour ceux qui ne connaissent pas les Pokemon Go ...

 



09/09/2016
0 Poster un commentaire

ONCE UPON A TIME THE TOMATO.

 

En salade, farcie, en coulis, en sauce, à la provençale, séchée, en brouillade, en soupe (gazpacho), à l'apéro, la tomate est un fruit qui se décline à l'infini au niveau de sa préparation, est qui est devenue un aliment central de la cuisine méditerranéenne. Ce sont les conquistadores d'Hernan Cortès, à la conquête de l'actuel Mexique, qui la découvrirent, en 1519-20. Elle fut introduite par les espagnols, en Europe, au début du 16eme siècle, en Espagne, puis à Naples,cité alors contrôlée par les ibères. La première mention de ce fruit est faite dans un livre du botaniste italien Pietro Andrea Mattioli, en 1544, elle est alors désignée comme "Pomme d'or" (Pomi d'oro) qui devint "Pomodoro" (tomate en italien). 

Les espagnols la cultivèrent rapidement puisque le gaspacho, soupe froide à base de tomates, apparaît au début du 17eme siècle en Espagne alors qu'en Europe du Nord, elle était considérée plutôt comme un plante ornementale, jusqu' au 18eme siècle. En France, elle est d'abord introduite en Provence, et Diderot, dans son Encyclopédie, vanta ses qualités culinaires, à la fin du 18eme. Elle se diffusa dans toute la France, et d'abord dans la capitale, quand, lors de la Révolution Française, en 1789, des provençaux montèrent à Paris. 2 restaurants furent alors créés,  dont "Les 3 frères provençaux" qui popularisèrent le fruit en Ile-de-France. C'est d'ailleurs lorsqu' il séjourna dans la capitale française, que Thomas Jefferson, futur président des Etats-Unis, se prit de passion pour la tomate et en fit la publicité de retour au pays.

 


 

Aujourd'hui, la tomate est cultivée sur tous les continents, dans des champs, hors-sol dans des serres, dans des jardins potagers et sa production a doublé en 30 ans, tutoyant aujourd'hui les 130 millions de tonnes par an, sans compter la production des particuliers. La Chine produit, à elle seule, 1/4 de la production mondiale mais le bassin méditerranéen fournit près de 40 % de la production annuelle.

Ses vertus médicinales, anti-cancer et anti-maladie cardio-vasculaire, font de la tomate un aliment sain, bénéfique pour le corps. Sans compter que "pourries", elles peuvent servir à bombarder quelques hommes politiques, comme le fut Guy Mollet, lors d'une visite en Algérie Française, le 6 février 1956,  ce qui démontre le multi-usage de ce fruit miraculeux, enfant de la mondialisation naissante.

 


 

Bon, je vais me faire un gaspacho ! 

 


 

 

 


04/09/2016
2 Poster un commentaire

SORAL ET LES FALSE-FLAG !

 

Alain Soral, gourou du site Egalité & Réconciliation,  grand pourfendeur de complots américano-sionistes, voit des attentats sous faux-drapeau ou false flag un peu de partout. Qu'est ce qu'un false flag ? C'est une action "terroriste" ou guerrière faite sous le déguisement de l'ennemi. Un des false-flag les plus célèbres, est l'Opération Himmler, déclenchée le 31 août 1939, où des SS déguisés en soldats polonais avaient attaqué l'émetteur radio de Gleiwitz, qui se situait en territoire allemand, ce qui justifia la réponse militaire nazie et débuta la seconde guerre mondiale. Pour Soral, tous les attentats attribués aux islamistes radicaux, depuis le 11 septembre 2001, sont des false-flag, pilotés par la CIA, le Mossad ou les services secrets français,  comme le précisait aussi son ancien ami, viré de l'école de guerre, Aymeric Chauprade :

 

Nos deux pèlerins de la droite extrême-nationale sont désormais fâchés à mort, Chauprade a été viré du FN et est retombé dans le néant d'où il était sorti, mais ce conspirationnisme décomplexé fait son chemin sur la toile, nourri par les déclarations du Master Of Logos. Pour l'ami Alain, l'attentat du Bataclan est bien une opération sous faux-drapeau, même le chanteur du groupe Eagles of  Death Metal a trouvé ces attentats "chelou" ...

 


 

 Notons que Jesse Hughes, le chanteur du groupe s'était excusé de ses propos outranciers  sur le lien présumé entre agents de sécurité et terroristes ...Jessie aurait-il subi des pressions du "lobby dont on ne peut pas dire le nom" pour retourner sa veste ? 

 

Dernièrement, Soral enfonce encore le clou, répétant, une énième fois, que le 11 septembre, Charlie, le Bataclan et Nice étaient des attentats sous faux-drapeau contrôlés, entre autres,  par les sionistes ! 

 


 

Merci pour ta clairvoyance mon Alain, mais ce n'est pas parce que tu répètes 50 fois la même ânerie qu'elle va se transformer en "vraie vérité vraie véritable" ....Je sais que tu as toujours raison sur tout ...

 


 

affirmation digne d'un gourou qui illumine ses adeptes de la vérité révélée qu'il incarne, mais qui dans la vraie vie rapproche ta prose d'un sketch loufoque pour adolescents bouffeurs de pop-corn et  pour paranoïaques dégénérés ! 


25/08/2016
0 Poster un commentaire


Recherche

Vous recherchez ? :