Les humeurs de Tietie007.

Les humeurs de Tietie007.

SORAL ET LES FALSE-FLAG !

 

Alain Soral, gourou du site Egalité & Réconciliation,  grand pourfendeur de complots américano-sionistes, voit des attentats sous faux-drapeau ou false flag un peu de partout. Qu'est ce qu'un false flag ? C'est une action "terroriste" ou guerrière faite sous le déguisement de l'ennemi. Un des false-flag les plus célèbres, est l'Opération Himmler, déclenchée le 31 août 1939, où des SS déguisés en soldats polonais avaient attaqué l'émetteur radio de Gleiwitz, qui se situait en territoire allemand, ce qui justifia la réponse militaire nazie et débuta la seconde guerre mondiale. Pour Soral, tous les attentats attribués aux islamistes radicaux, depuis le 11 septembre 2001, sont des false-flag, pilotés par la CIA, le Mossad ou les services secrets français,  comme le précisait aussi son ancien ami, viré de l'école de guerre, Aymeric Chauprade :

 

Nos deux pèlerins de la droite extrême-nationale sont désormais fâchés à mort, Chauprade a été viré du FN et est retombé dans le néant d'où il était sorti, mais ce conspirationnisme décomplexé fait son chemin sur la toile, nourri par les déclarations du Master Of Logos. Pour l'ami Alain, l'attentat du Bataclan est bien une opération sous faux-drapeau, même le chanteur du groupe Eagles of  Death Metal a trouvé ces attentats "chelou" ...

 


 

 Notons que Jesse Hughes, le chanteur du groupe s'était excusé de ses propos outranciers  sur le lien présumé entre agents de sécurité et terroristes ...Jessie aurait-il subi des pressions du "lobby dont on ne peut pas dire le nom" pour retourner sa veste ? 

 

Dernièrement, Soral enfonce encore le clou, répétant, une énième fois, que le 11 septembre, Charlie, le Bataclan et Nice étaient des attentats sous faux-drapeau contrôlés, entre autres,  par les sionistes ! 

 


 

Merci pour ta clairvoyance mon Alain, mais ce n'est pas parce que tu répètes 50 fois la même ânerie qu'elle va se transformer en "vraie vérité vraie véritable" ....Je sais que tu as toujours raison sur tout ...

 


 

affirmation digne d'un gourou qui illumine ses adeptes de la vérité révélée qu'il incarne, mais qui dans la vraie vie rapproche ta prose d'un sketch loufoque pour adolescents bouffeurs de pop-corn et  pour paranoïaques dégénérés ! 


25/08/2016
0 Poster un commentaire

TODD, HOLLANDE ET LE CATHOLICISME ZOMBIE.

 

Emmanuel Todd, démographe, historien, pamphlétaire, avec son confrère Hervé Le Bras, avait forgé le concept de "catholicisme zombie" dans Le Mystère français. Manu va réutiliser ce concept pour désigner François Hollande, dans son dernier livre, "Qui est Charlie ?", sortie en mai 2015. Voilà ce qu'écrit notre démographe, page 49 :

 

"François Hollande, fils d'un médecin catholique d'extrême-droite et d'une assistance sociale catholique de gauche, est une parfaite incarnation de ce catholicisme zombie. Il pourrait même être considéré comme le type idéal, au sens wébérien, du catholique zombie. L'homme se pense sans soute de gauche, et ne saurait facilement admettre que ses valeurs profondes demeurent celles de son enfance : hiérarchie, obéissance, matriarcat peut-être.
Le dernier catholicisme fut en effet une religion de la mère, centrée sur le culte de la Vierge Marie,particulièrement dans l'Ouest de la France.

Ce simple coup d'oeil à la carte d'identité religieuse du Président nous permet de comprendre bien des choses. Placé à la tête d'une nation en difficulté, le Président s'obstine à ne rien faire, à ne pas décider, à ne pas être grand, à rester en conformité avec l'éducation qu'il a reçue, humble. Mais c'est bien cette modestie qui, dans sa version originelle, avait permis aux cathos de l'armée française de ne pas trop gravement désobéir à la République durant l'affaire Dreyfus ou à l'Etat-major de la Royale de saborder la flotte à Toulon, le 27 novembre 1942."

Une analyse sur http://static.blog4ever.com/2013/04/737496/artfichier_737496_2248667_201306013050424.gifqui relève du psychologisme à deux francs, et on se demande ce que le sabordage de la flotte à Toulon, en 1942, vient faire dans cet argumentaire en carton ! Manu, Arrête de mater "The Walking Dead", tu commences à  voir des zombies partout ! 

Le clip favori d'Emmanuel Todd :

 


 


18/08/2016
0 Poster un commentaire

EMMANUEL TODD: DU HOLLANDISME REVOLUTIONNAIRE AU FASCISME ROSE.

 

Notre démographe germanopratin, est désormais très colère contre Flamby ! Lui qui avait soutenu le Batave pendant la dernière campagne présidentielle, inventant l'expression de "Hollandisme révolutionnaire", pour qualifier la future politique du François, nouveau Che Guevara hexagonal,  s'est retourné violemment contre Flamby, l'agonisant d'insultes diverses et variées.

Pourtant, à une certaine époque, le Manu s'était fait thaumaturge, en prédisant la dissolution de l'URSS, dans Une chute finale, en 1976,  mais comme disait le grand Charles "la vieillesse, ce naufrage" ...car qui pouvait croire que notre batracien de président allait faire quelque chose de révolutionnaire ?  Mari, certainement, de n'avoir pas été récompensé après l'élection de son champion, style une place de conseiller du Prince,  ou pourquoi pas, un secrétariat d'Etat au Planning familial, notre intellectuel germanopratin s'est retourné, violemment, contre le batave, comme un amoureux déçu, qualifiant la politique du gouvernement de "fascisme rose".   Nous sommes donc passés de Che Hollanda, à Adolf Hollande. J'apprécie toujours les analyses nuancées du Manu Todd ! Par contre, détends-toi un peu, pète un coup,  ça te fera du bien, car tu tires toujours la gueule ! 





15/08/2016
0 Poster un commentaire

JACQUES SAPIR, L'EUROPE, LES GERMAINS ET LES MARS.

 

Jacques Sapir, grand pourfendeur de l'Union Européenne et de l'euro, admirateur de Poutine, qui se dit de gauche mais qui fait un discours lors du Congrès pour la création de Debout la France, de Dupont-Aignan et qui est prêt à accueillir le FN dans un Front Souverainiste, nous fait part de ses analyses objectives lors d'un dialogue avec le mégrétiste Jean-Yves Le Gallou, c'est à dire l'extrême-droite extrémiste http://static.blog4ever.com/2013/04/737496/artfichier_737496_2043836_201304273801863.jpg, sur la très droitière Radio-Courtoisie !

Parmi ses divagations, on y entend que, entre autres, si l'assimilation ne fonctionnerait plus en France, ça serait à cause de l'Union Européenne ...http://static.blog4ever.com/2013/04/737496/artfichier_737496_1991773_201304160626808.jpg Avec Jacquot, bientôt on va entendre que le virus Zirka a été fabriqué par Juncker.

Il affirme aussi que les gaulois s'organisaient autour de la cité-état alors que les germains kieffait la tribu ! Faudrait que tu lises Astérix mon Jacquot

Mais la meilleure, c'est lorsqu'il dit qu'avant que les jeunes djihadistes partent en Syrie, ils envoyaient des selfies, étaient sur Facebook, en mangeant des Mars et des Twix (47.42) ...  Alors là Jacques, tu te plantes, et je te le prouve avec la vie de Clément le no life ! Mais merci pour ce moment de fou rire ! http://static.blog4ever.com/2013/04/737496/artfichier_737496_2044006_201304271024448.jpg





18/07/2016
5 Poster un commentaire

LE GOLDEN COIFF€UR DE HOLLANDE !

 

C'est le Enchaîné qui a sorti l'information ...François Hollande se paie les services d'un coiffeur particulier pour 10 000€ brut/ mois !! Ca fait un peu cher la coiffure, surtout que Flamby n'a pas grand chose sur le caillou ! http://static.blog4ever.com/2013/04/737496/artfichier_737496_1991763_201304160333622.jpg A la limite, si Pépère avait une tignasse à la "one again", style ... mais là, faut pas déconner ! 

 



16/07/2016
0 Poster un commentaire


Recherche

Vous recherchez ? :