Les humeurs de Tietie007.

Les humeurs de Tietie007.

J'EN NEYMAR DE CES SALAIRES DE OUF !

 

Plus gros transfert de l'histoire de foot, qui coûtera certainement plus de 300 millions d'euros au PSG, enfin aux qataris ...je suis content pour la Ligue 1 mais assez triste que tant de fric soit dépensé pour un mec qui court après un ballon ! Brandao, au moins, il mouillait le maillot et ne coûtait pas cher ...


04/08/2017
0 Poster un commentaire

LES COMPTES ETRANGERS DE DIEUDONNE !

 

Ce bon vieux Dieudonné revient sur le devant de la scène, le fisc français enquêtant sur l'insolvabilité autoproclamée du comique troupier, qui, apparemment, se livre à des curieux transferts financiers, vers le Cameroun et Singapour ! On se rappelle des 660 000 euros, en liquide,  trouvés chez Dieudo, lors d'une perquisition de la police ...argent qui était sous le lit à l'insu de son plein gré ... Mais il y a aussi une somme de 565 000 euros qui a disparu vers l'étranger ...toujours à l'insu de son plein gré ... Bref, l'humoriste soi-disant désargenté est en fait plein aux as et prend le Trésor Public pour des jambons ! Beaucoup d'anciens amis à Dieudo, comme Moualek, , LLP, , Axo, Laurent Louis, ou Marc-Edouard Nabe, d'autres ravagés du bulbe,


 

ont tous stigmatisé la rapacité de leur ancien mentor, plus préoccupé par l'oseille, avec sa femme Noémie Montagne, que par des causes  qu'il prétend défendre ! 1 million à Gaza ...mais en francs CFA pas en euros pour vendre son Ananassurance !



02/08/2017
1 Poster un commentaire

LA NASA DEMENT ENVOYER DES ENFANTS SUR MARS.

 

Alex Jones, le pape du conspirationnisme américain, dans son Show TV, le 29 juin dernier, sur la chaîne Fox News,  a reçu l'ancien espion Robert David Steele, qui a déclaré que la NASA kidnappait des enfants pour les envoyer comme esclaves sur Mars !! Devant la propagation de cette rumeur "débile" sur le net, la NASA a préféré démentir, officiellement, l'information !  Le niveau des ex de la CIA fait un peu peur ...et Steele devrait être directement envoyé au cabanon !


01/07/2017
1 Poster un commentaire

ROGER GARAUDY, DU STALINISME AU NEGATIONNISME.

 

Roger Garaudy, ça ne vous dit rien ? Ce n'est pas étonnant, puisque cet ancien dignitaire du parti communiste français, à l'époque de Maurice Thorez, avait disparu des écrans radars, après son exclusion du PCF, dans les années 70-80, pour réapparaître dans l'actualité après une condamnation pour négationnisme, en 1998.

Cet agrégé de philosophie qui s'engagea au PCF en 1933, fut un des grands intellectuels communistes de l'époque thorézienne. Viré du parti en 1970, le philosophe matérialiste va rejoindre l'idéalisme religieux, fasciné par les arrière-mondes. Le protestantisme, puis le catholicisme et enfin l'islam, religion à laquelle il se convertit au début des années 80. Fini l'utopie du paradis terrestre communiste, vive le paradis céleste islamique  ! En soi, cette conversion n'était pas très étonnante, le communisme ayant été une grande religion séculière, il n'est pas anormal qu'après son exclusion, Garaudy épousa des cultes plus aériens ! Mais au lieu de vivre sa nouvelle passion dans la discrétion, voilà que notre intellectuel s'attaqua à prouver que le sionisme était un néo-nazisme, dans Les mythes fondateurs de la politique israélienne, en 1995. Critiquer le sionisme est une posture tout à fait légitime, mais nier les crimes contre les juifs, pendant la seconde guerre mondiale et le génocide, sont des idées qui lui valurent une condamnation, en 1998, pour négationnisme. Toute cette histoire de "Shoah" serait un vil complot américano-sioniste pour légitimer l'Etat d'Israël !

Même si je suis contre la loi Gayssot, qui punit les propos négationnistes, les thèses négationnistes sont, évidemment, indéfendables, devant l'accumulation de preuves directes, de témoignages, prouvant le génocide juif. Du premier témoignage de Rudolf Vrba, évadé d'Auschwitz en 1944, à la somme de Raoul Hilberg sur La destruction des juifs d'Europe, en passant par les ouvrages sur l'univers concentrationnaire SS de Christian Bernadac.

En fait, Garaudy est une personnalité qui a besoin de radicalité, fasciné par les idéologies utopiques qui veulent transformer, radicalement, le monde, stalinien à son époque, il se convertit à l'islam, dans les années 80, car le soleil, à la fin des années 70, se levait au Moyen-Orient, avec l'islamisme de Khomeiny (il a été reçu officiellement, en 1998, par le président iranien) et l'islamisation progressive des mouvements qui luttaient contre l'Etat juif, du Hezbollah au Hamas. Je reprends ici la thèse de l'islamologue Olivier Roy, qui précise que ce n'est pas l'islam qui radicalise, ce sont des personnalités radicales qui se sont islamisés, suivant l'air du temps. Ils auraient été gauchistes dans les années 60, rejoignant la Bande à Baader, islamistes aujourd'hui, car c'est ce qui a le plus visible sur le marché des utopies. D'autres personnalités du gauchisme des années 70, ont eu des parcours identiques, je pense à Horst Malher, activiste de la Fraction Armée Rouge, qui épouse désormais les idées néo-nazies.

 



24/06/2017
0 Poster un commentaire

MELENCHON, LE MARSEILLAIS !

 

Le candidat Mélenchon, qui, à juste titre, stigmatise les dérives de la Veme République, fait un peu comme les autres, en se faisant parachuter à Marseille, cité où la France Insoumise a fait un carton, aux dernières élections présidentielles. Mais Lucho n'a rien de marseillais, lui qui a fait toute sa carrière dans la région parisienne et, s'il est élu, il ne mettra pas beaucoup les pieds dans la cité phocéenne ! C'est bien de critiquer les dérives de notre République, mais c'est mieux d'éviter de les chevaucher quand votre intérêt personnel le demande ! Mélenchon se sera malgré tout pris quelques oeufs sur la tronche, en visitant des cités des quartiers Nord de Marseille ! Le pouvoir au peuple, son credo, c'est aussi ça !https://static.blog4ever.com/2013/04/737496/artfichier_737496_2248662_201306012707704.png


08/06/2017
0 Poster un commentaire