Les humeurs de Tietie007.

Les humeurs de Tietie007.

Alain Soral, les sionistes et les banques !

 

 

Alain Soral laboure la toile avec son site Egalité & Réconciliation qui connaît un certain succès chez les internautes francophones. Il fait régulièrement des conférences en France et à l'étranger et pond des ouvrages qui se vendent correctement malgré une censure médiatique qui est réelle. Il faut dire que lorsqu'on traite régulièrement les journalistes ou les animateurs de "tapins" du système impérial, il ne faut pas trop se plaindre qu'on ne soit pas invité par les dites "péripatéticiennes virtuelles" ! Soral fait partie de ces intellectuels de la droite nationale, comme Eric Zemmour, qui se disent "dissidents", contre la "pensée unique". Le premier se dit ami du second, même si il admet que Zemmour cachetonne dans beaucoup de médias alors que lui, est exclu du gâteau médiatique. Soral s'attaque à l'oligarchie financière mondiale contrôlée par les sionistes, qui détiennent le pouvoir bancaire, avec les Rotschild, Lazard & co, et ont fait de la dette des états une rente juteuse    qui étrangle les peuples ! Mais quelles sont les plus grandes banques mondiales :  

 

                                                                        

La première banque du monde est ICBC, une banque chinoise ! La deuxième ? Encore une banque chinoise, la China Construction Bank ! Une banque américaine, en troisième position, la JP Morgan Chase et à la  quatrième et cinquième places, encore deux banques chinoises. Goldman Sachs, la banque d'affaires accusée par certains gogols d'être à la tête du complot juif mondial n'est qu'à la 11eme place ! Bref, pas de quoi fouetter un goy ! Une banque supposée "sioniste" sur les 20 premières mondiales, ça fait un peu rachitique  pour une communauté supposée dominer la finance mondiale !! On aurait trompé le Alain à l'insu de son plein gré ?  Les chinois seraient-ils devenus sionistes ?  Dans une logique "conspirationniste", la solution serait peut-être dans un anagramme qui relierait les chinois aux sionistes. Commençez par lire le mot "chinois", à l'envers, cela donne "Sion Ich", qu'on pourrait traduire"moi à Sion" ... Eureka, voici la preuve irréfutable que les chinois seraient des crypto-sionistes !  Après les chinois du FBI, les noichis seraient contrôlés par l'Empire sioniste !

 

Enfin qui financerait l'entité américano-sioniste qui dominerait le monde et étranglerait les peuples ? Voici la liste des pays qui achètent des bons du Trésor américain et donc financent l'économie américaine:

 

 


 

Nous avons les chinois et les japonais  qui possèdent les 2/3 des bons du trésor américain détenus par des étrangers ...pas très sioniste tout ça !    

Bref, entre le discours soralien et la "vraie réalité vraie", https://static.blog4ever.com/2013/04/737496/artfichier_737496_1991763_201304160333622.jpg il y a un gouffre, que dis-je, un abîme que le Soral franchit allègrement ! Dis-moi, Alain, tu ne serais pas un petit peu parano ? Y-aurait-il un élève juif qui t'aurait martyrisé, dans la cour de récré ? Style qui t'aurait piqué des pains au chocolat ?

 Cette obsession sioniste est allé jusqu'à intégrer une liste antisioniste aux dernières élections européennes , menée par Dieudonné, avec de drôles de paroissiens comme co-listiers.

 

 

On se demande déjà ce que vient faire la problématique d'un conflit étranger dans l'horizon européen ! On aurait pu, tout aussi bien, créer un parti anti-chinois, pour soutenir les tibétains, ou un parti anti-russe pour aider les tchétchènes. En quoi la politique d'Israël,  un état de 8 millions d'individus habitant sur un territoire plus petit que la région PACA, impacterait le quotidien des européens ou des français ? Pourquoi importer un conflit extérieur à l'Europe dans la problématique des élections européennes ? Ce n'est pas l'Europe  qui résoudra ce conflit, mais les deux parties en présence, sur le terrain et l'Union Européenne, malgré tout, reste le plus gros contributeur financier de l'Autorité Palestinienne. Je ne vois pas pourquoi il faudrait faire de la souffrance des palestiniens l'alpha et l'oméga de la politique européenne, alors que d'autres peuples sont autant sinon plus réprimés, dans une indifférence quasi-générale, je pense aux tchétchènes !

Il y aurait-il un lobby sioniste, en France ? Certainement, comme il existe un lobby arménien, musulman, corse ou breton, dont le représentant le plus connu reste l'ex-directeur de TF1, Patrick Le Lay. Mais je trouverais ridicule qu'il y ait des listes anti-corses, anti-bretonnes ou anti-musulmanes.

En tout cas, on trouve quelques personnages assez folkloriques dans cette liste anti-sioniste, comme le directeur du centre Zahra, un certain Yahia Gouasmi, sicaire des mollahs iraniens, qui affirmera, sérieusement, que derrière chaque divorce, en France, il y avait un sioniste !https://static.blog4ever.com/2013/04/737496/artfichier_737496_1994166_20130417490688.gif

 

 

L'obsession anti-sioniste d'Alain Soral le fait donc fréquenter des personnages aussi loufoques que peu recommandables !

 

Allez, un petit tour chez les obsessions soraliennes ...

 

 



17/04/2013
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres