Les humeurs de Tietie007.

Les humeurs de Tietie007.

ETIENNE CHOUARD, UN ROUGE QUI TIRE VERS LE BRUN !

 

Etienne Chouard a une marotte ...le tirage au sort pour une nouvelle démocratie directe, idée un peu saugrenue mais sympathique, puisque René Malleville, le chaud bouillant supporter de l'OM,  à l'Elysée, ça serait fun, au moins on rigolerait ! Mais notre Etienne ne souffre pas non plus l'Union Européenne, qui est pour lui un projet fasciste dirigé à l'origine par un nazi !!

 


 

Ici Chouard fait référence à Walter Hallstein, qui fut un fonctionnaire allemand sous Hitler, mais qui n'a jamais appartenu au parti nazi. Le raisonnement du gentil Etienne est un peu loufoque, puisque, évidemment, le fait qu'un allemand qui, nécessairement a vécu sous Hitler, soit un haut-fonctionnaire européen ne signifie pas que la feu CEE était nazie ! On peut être contre l'Union Européenne, pour la sortie de la France de cette dernière tout en ayant un discours argumenté raisonnable, en évitant les anti-raisonnements sans queue ni tête dont abuse notre rebelle.

Chouard continue dans les points godwin, en traitant Hollande et Sarkozy de fachos et Soral de résistant !

 


 

Mussolini se retournerait dans sa tombe ...Flamby, fasciste ? Soyons sérieux 2 secondes ...et Soral, résistant et pas du tout fasciste ?

Pourtant le Soral, il ne cache nullement ses sympathies fascistes, voire nationale-socialistes !

 


 

Il fait d'ailleurs très régulièrement la promotion de livres écrit par des fascistes comme Ezra Pound. Mais il est vrai que Chouard fait aussi l'apologie du livre du néo-nazi américain Eustace Mullins, sur Les secrets de la réserve fédérale américaine avec plein de complots juifs ! Et puis arrêtez de lui casser les couilles à Soral, il a fait du FN un parti de gauche !http://static.blog4ever.com/2013/04/737496/artfichier_737496_2043836_201304273801863.jpg

 


 



28/10/2015
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres