Les humeurs de Tietie007.

Les humeurs de Tietie007.

ASSELINEAU OU LE COMPLOT DE L'UNION EUROPENNE POUR DETRUIRE LES NATIONS.

 

Qui est François Asselineau ? C'est un énarque, ancien collaborateur de Charles Pasqua, qui a crée un nouveau parti, l'UPR, Union Pour la République dont l'objectif principal est de sortir de l'Union Européenne, via l'article 50, de la zone Euro et de l'OTAN, pour que les français retrouvent leur pleine et entière souveraineté ! Poutinophile et anti-américain obsessionnel, il est aussi un adepte des théories du complot, accusant même le Front National d'être financé par la CIA ! Chez le François, le grand Satan américain n'est jamais loin et le yankee est très très méchant ! Ce sont les USA qui ont crée la CEE, ancêtre de l'UE, pour détruire les nations européennes et avoir un leadership incontesté sur l'occident chrétien. Sans compter que cette Europe est un projet nazi, puisque un des pères de l'Europe était l'allemand Walter Hallstein, qui fut officier allemand en France, pendant l'occupation, et que ce sale nazi, fut le premier président de la Commission Européenne ! A quoi je répondrais à Asselineau qu'Hallstein n'a jamais été membre du parti nazi, et qu'il eut comme seul tort d'être né durant cette période et de ne pas avoir été un des rares résistant à Adolf. L'équivalence Hallstein = nazi = Union Européenne est aussi pertinente que si j'affirmai que la Veme République de papa De Gaulle était un projet pétainiste car elle eut comme premier ministre Couve de Murville qui fut, en son temps, pétainiste !

Mais Hitler aussi a voulu faire l'Europe nous crie Asselineau et ses militants !! Oui, comme Charlemagne, Napoléon, Emmanuel Kant, Victor Hugo, et j'en passe ! Et l'Europe d'Adolf n'avait rien à voir avec l'Union Européenne d'aujourd'hui, qui n'est ni génocidaire, ni aryenne, même si certains voudraient faire passer la mère Merkel pour une Adolfette !

Donc cette Union Européenne, qui serait un projet nazi financé par la CIA, aurait été forgée pour détruire les nations ...Assertion curieuse lorsqu'on sait que les deux guerres mondiales qui ont massacré le siècle dernier furent des guerres nationalistes, portées par les Etats-Nations !! La première Guerre Mondiale est née de l'antagonisme germano-slave dans les Balkans, la seconde fut causée par le nationalisme exacerbée de l'Allemagne nazie, les 2 furent donc causées par l'Etat-Nation, qui n'a pas eu besoin d'une entité supranationale pour s'autodétruire. Je constate simplement que depuis la création de la CEE puis de l'Union Européenne, aucune guerre n'a eu lieu entre les membres de ces deux entités. Les seules guerres européennes, dans l'ex-Yougoslavie et en Ukraine aujourd'hui, sont le fait des nationalismes et de pays qui ne sont pas membres de l'Union Européenne ! En fait, c'est la création de l'entité supranationale européenne qui a empêché nos chers Etats-Nations chéris par le François, de se taper sur la gueule !http://static.blog4ever.com/2013/04/737496/artfichier_737496_1991773_201304160626808.jpg 

Mais bon, ce genre d'arguments n'ébranle nullement les fans d'Asselineau qui répètent en boucle que l'UE est un projet nazi piloté par le diable américain et que hors UE, hors euro et hors OTAN, la France retrouverait enfin la félicité des 30 glorieuses, d'un coup de baguette magique,en appliquant le programme du Conseil National de la Résistance (qui est déjà appliqué à 95 %) qui rendrait la France opulente et accueillante, celle de la baguette et du verre de rouge, comme dans les années 50 ! Car le projet de l'UPR est nostalgique, des 30 Glorieuses,  du "Home sweet Home" d'avant l'Europe, des gendarmes à Saint-Tropez, cette belle France priapique qui avait la qui contraste avec cette France actuelle castrée !

La preuve que l'Europe est un projet  américano-nazi par François Asselineau, dépositaire de la "vraie vérité véritablement vraie" !http://static.blog4ever.com/2013/04/737496/artfichier_737496_2043836_201304273801863.jpg




12/03/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres