Les humeurs de Tietie007.

Les humeurs de Tietie007.

SORAL ET LES FALSE-FLAG !

 

Alain Soral, gourou du site Egalité & Réconciliation,  grand pourfendeur de complots américano-sionistes, voit des attentats sous faux-drapeau ou false flag un peu de partout. Qu'est ce qu'un false flag ? C'est une action "terroriste" ou guerrière faite sous le déguisement de l'ennemi. Un des false-flag les plus célèbres, est l'Opération Himmler, déclenchée le 31 août 1939, où des SS déguisés en soldats polonais avaient attaqué l'émetteur radio de Gleiwitz, qui se situait en territoire allemand, ce qui justifia la réponse militaire nazie et débuta la seconde guerre mondiale. Pour Soral, tous les attentats attribués aux islamistes radicaux, depuis le 11 septembre 2001, sont des false-flag, pilotés par la CIA, le Mossad ou les services secrets français,  comme le précisait aussi son ancien ami, viré de l'école de guerre, Aymeric Chauprade :

 

Nos deux pèlerins de la droite extrême-nationale sont désormais fâchés à mort, Chauprade a été viré du FN et est retombé dans le néant d'où il était sorti, mais ce conspirationnisme décomplexé fait son chemin sur la toile, nourri par les déclarations du Master Of Logos. Pour l'ami Alain, l'attentat du Bataclan est bien une opération sous faux-drapeau, même le chanteur du groupe Eagles of  Death Metal a trouvé ces attentats "chelou" ...

 


 

 Notons que Jesse Hughes, le chanteur du groupe s'était excusé de ses propos outranciers  sur le lien présumé entre agents de sécurité et terroristes ...Jessie aurait-il subi des pressions du "lobby dont on ne peut pas dire le nom" pour retourner sa veste ? 

 

Dernièrement, Soral enfonce encore le clou, répétant, une énième fois, que le 11 septembre, Charlie, le Bataclan et Nice étaient des attentats sous faux-drapeau contrôlés, entre autres,  par les sionistes ! 

 


 

Merci pour ta clairvoyance mon Alain, mais ce n'est pas parce que tu répètes 50 fois la même ânerie qu'elle va se transformer en "vraie vérité vraie véritable" ....Je sais que tu as toujours raison sur tout ...

 


 

affirmation digne d'un gourou qui illumine ses adeptes de la vérité révélée qu'il incarne, mais qui dans la vraie vie rapproche ta prose d'un sketch loufoque pour adolescents bouffeurs de pop-corn et  pour paranoïaques dégénérés ! 



25/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres