Les humeurs de Tietie007.

Les humeurs de Tietie007.

TRUMP, LE CLIMAT ET LES CHINOIS.

 

Donald n'est pas tombé de la dernière pluie et il est tout sauf un mouton qui se fait avoir par les médias corrompus, médias qui relaient, "ad nauseam", ce réchauffement climatique d'origine anthropique ! Or, notre Trump ne croit pas une seconde à ce réchauffement là, il pense que cette idée est en fait un complot des chinois dans le but de faire chier l'économie américaine obligée de consommer moins d'énergie et donc de brider son mode de vie !

 


 

 

état de fait inacceptable, déjà pour , qui avait le Protocole de Kyoto qui limitait l'émission de gaz à effet de serre  ! Car pour les républicains, c'est le business d'abord, l'environnement, on verra après ! Mais les chinois ne sont pas gens à se laisser faire et ils promptement répondu aux chinoiseries du Donald ! A Marrakech, lors de la COP22, le vice- ministre chinois des Affaires Etrangères, Liu Zhenmin, a rappelé quelques vérités à cette Trumpette, notamment que les premières négociations sur le dérèglement climatique avait commencé avec le président Reagan, dans les années 80,  avait continué avec Bush père et que le réchauffement climatique n'est pas un canular avant d'ajouter :

 

"Personne n'a le droit de prendre une décision pour des milliards de personnes. Le changement climatique ne doit pas être un enjeu partisan. Ce n'est pas un enjeu partisan pour notre armée. Ce n'est pas un enjeu partisan pour notre service des renseignements".

(Source: http://www.7sur7.be/7s7/fr/2665/Rechauffement-Climatique/article/detail/2988095/2016/11/18/Quand-la-Chine-fait-la-lecon-a-Donald-Trump.dhtml).



20/11/2016
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres